Un rêve de princesse

revedeMarieEveIl y a de ces rêves qu’on garde pour soi, des rêves qu’on n’ose pas ébruiter de peur qu’ils ne se réalisent pas… Marie-Eve Lamontagne, conférencière en estime de soi, elle, a décidé de lancer sa demande à l’univers en publiant un message sur Facebook.

Je lui ai donc proposé de réaliser cette séance photo en faisant appel à mon amie Barbara de VictoBelle qui a généreusement accepté de nous prêter des robes de mariée pour l’occasion.

J’ai choisi de réaliser ce rêve pour Marie-Eve car j’avais envie de vous faire découvrir sa merveilleuse mission. Marie-Eve est une femme extraordinaire qui, animée d’un désir d’aider les femmes dans la quête de leur estime personnelle et de leur bien-être, a fondé en 2015 l’Échelle Lamontagne. Elle sait que ce n’est ni la beauté, ni l’intelligence qui donne l’estime de soi et à quel point il est difficile d’y arriver seule. Dans sa quête de se comprendre, de guérir de ses faiblesses sans souffrance et de vous montrer le chemin, elle vous ouvre son cœur pour partager son savoir à travers ses livres et conférences, car elle sait qu’en groupe est la force de la solidarité et de l’amitié.

Rendez-vous sur sa page Facebook pour suivre ses capsules vidéo régulières.

Merci à Barbara de VictoBelle pour les robes de mariée, Petit Luxe pour les bijoux, à la magie d’Émilie Caron pour la mise en beauté et merci infiniment à Marie-Eve d’avoir accepté de participer à mon projet et d’avoir cet air et cette allure naturellement glamour!  Continuez de rayonner mesdames, vous le faites déjà si bien!

Alors trève de blabla, voici quelques images de notre séance photo.

3821web3915web3903web

 

 

 

 

 

 

 

 

3947web3940web3958web

 

 

 

 

 

 

 

 

4117web 4127web 4102web

 

 

 

 

 

 

 

 

4158web 4216web 4240web

 

 

 

 

 

 

 

 

4246web

4249web

Partagez :

1 Comment

  • Kim Grimard
    1 septembre 2016 at 9:34   - Reply

    Wow! Vraiment on dirait une VRAIE princesse! Tu es ma Princesse Estime <3 !

Laisser un commentaire